Image Alt

Paiement sécurisé

Faites vos achats

en toute sécurité

Vous pouvez régler votre commande en ligne en toute sécurité.
Actuellement, nous vous proposons 2 moyens de paiement : par carte bancaire ou PayPal.

 

 

 

Stripe

PAR CARTE BANCAIRE
Le système de paiement du site a été confié à Stripe, une plateforme de paiement spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne. Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL, qui contrôle automatiquement la validité des droits d’accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d’en garantir la confidentialité. Nous ne connaissons et ne conservons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire.

Pour tous vos paiements par carte bancaire, la transaction est sécurisée par la technologie de cryptage SSL. Toutes vos coordonnées relatives au paiement sont cryptées depuis votre ordinateur jusqu’au serveur de la banque. Ces informations restent confidentielles et ne peuvent être vues ou utilisées à votre insu.

 

 

PayPal logo

PAR PAYPAL
Vous avez également la possibilité de régler vos achats avec Paypal. PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent. Pour bénéficier de ces services, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telles que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants.

 

 

VOTRE RÈGLEMENT

Le débit de votre compte bancaire ou via PayPal est effectué dès la validation de votre commande.

Le récapitulatif de votre commande est disponible également dans votre compte client, rubrique “Mes commandes”.
Nous vous informons qu’aucune commande ne peut être prise par téléphone et que les paiements par chèques ne sont pas acceptés.
Si votre paiement est refusé, nous vous invitons à contacter votre organisme bancaire.

S'informer, c'est chouette !

Abonnez-vous dès maintenant !

    Langues